Délits informatiques et protection de la personnalité
Le code pénal puni les délits informatiques et le code civil permet une protection de la personnalité lors de menace imminente, passée ou à venir selon les articles 28 ss CC.
Vous êtes victimes de chantages, de menaces ou crainte qu'une personne malveillante diffuse une photo, une vidéo compromettante, des données sensibles qui ne devraient figurer sur Internet ? Nous faisons le nécessaire au niveau informatique pour que ces données sensibles soient moins visibles sur Internet notamment sur Google dans les plus brefs délais avant que vous n'entamiez des démarches pénales et civiles avec un avocat.
Sur la plus grande toile informatique, nos données, images, commentaies, vidéos représentent des éléments à caractère sensible et qui peuvent nous poser des difficultés tant prvivées que professionnelles. Afin de faire disparaître ces données ou de les "noyer" (méthode qui consiste à les rendre peu visible en les remplaçant par d'autres données peu sensibles), nous sommes présents pour vous aider dans cette tâche de plus en plus difficile avec des moyens informtiques de pointes.
Nos spécialistes en sécurité de l’information se tiennent à votre disposition pour tout renseignement dans les meilleurs délais.
